Savons Marville Provence

Qui sommes-nous ?

Marville Provence est une marque d’ANRH (AssociatioN pour l'insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés ). Le but premier d’ANRH est l’insertion professionnelle et sociale des personnes adultes handicapées physiques et/ou psychiques (Article 1er des statuts de ANRH). Si vous souhaitez en savoir plus sur ANRH cliquez sur le lien : www.anrh.fr

Pourquoi nous choisir ?

Vous qui aimez la Provence. Vous qui aimez ses odeurs. Vous qui aimez acheter les produits locaux et de qualités. Il existe dans cette région une réelle tradition de produits de qualité, savoureux et naturels.

Parmi les produits régionaux, acheter des savons provençaux est un vrai plaisir parce qu’ils sentent bon et sont colorés… Comme ils ne sont pas très chers, on se laisse facilement séduire, même au supermarché. Mais à vrai dire ils se ressemblent tous, ils jouent tous la Provence traditionnelle cliché, trop classique voire même kitsch. Et à l’usage ils sont souvent décevants car les parfums se révèlent ténus ou même désagréables.

Avec la gamme de savons Marville Provence vous faites l’expérience d’une Provence plus intense, plus joyeuse, plus vivante, plus actuelle, celle que vous connaissez ou que vous vivez tous les jours. Tous nos savons ont des couleurs plus fortes, des senteurs plus intenses et agréables, spécifiquement travaillées pour faire aussi de l‘utilisation un moment de plaisir…

Une production locale et engagée humainement !

La production de nos savons vient tout droit de notre EA (Entreprise Adaptée) située à Peyruis. C'est-à-dire que chaque Savon est fabriqué et emballé par une personne en situation de handicap. Ce qui fait que lorsque que vous achetez un savon Marville Provence, vous contribuez à l'économie sociale et solidaire de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Notre gamme d’hygiène-beauté sera complétée dans le futur avec la conception de savons solides et de gels douche, inscrivez-vous à notre Newsletter pour rester informé de toutes nos nouveautés !